Récapitulatif pour Mai


Plutôt que de me pousser la barbe que je n'ai pas, ce Mai je me suis donné le défi de créer une demi-douzaine de larges illustrations pour mon portfolio. Me servant de papiers de taille A2, j'ai choisit sept candidats d'une liste de romans jeunesse bien-aimés afin de leurs créer de nouvelles couvertures. Suivant une esquisse au charbon, J'ai alors pris plusieurs jours sur chaque illustration afin de créer une image au crayon et a l'aquarelle dont je suis fière. A la fin du mois, je les ai tous scannés et y ait ajouté le texte nécessaire pour émuler les livres disponibles dans le commerce. C'est un projet que j'ai trouvé extrêmement satisfaisant, lui ayant donné quasiment toute mon attention. Si vous souhaitez voir les pleines illustrations sans text, allez voir leur page dans la section Dessins Quotidiens!


Autres visuels du mois: une carte au thème Star Wars pour l'arrivé d'un nouveau né (May the Fourth be with you!), un dessin illustrant un moment que j'associe avec un cerisier de mon enfance: l'art de trouver un espace qui vous permet de trouver la paix en évadant le chahut d'un monde stressant. Pour ceux d'entres vous qui aimerait m'offrir votre support, si vous avez un compte Ko-Fi, n'hésitez pas a y remplir mon mug de thé! Pour ceux y ayant déjà contribué, je vous adore! <3 Et pour finir, j'ai ajouté a la liste grandissante de zines que j'ai de disponible sur mon Etsy avec ce petit livret plein de charme: Mermaid Slice of Life. J'ai particulièrement pris plaisir dans la création du marque-page inclus!

J’espère avoir plus de projets sur le feu ce Juin. Considérant que j'ai déjà fait de grand progrès sur une nouvelle pyrogravure, je dirai que c'est bon signe.


Meilleurs vœux a vous tous, et merci d'avoir lu!

© Natalie Rowland