Oh Mon Juillet!

Ce Juillet n'a pas été de tout repos! Avec les restrictions anti-Covid19 qui s’allègent ici en Écosse, j'ai enfin pu visiter des amis en personne, ce qui inclut les illustratrices Louise et Sarah avec qui je travaillais sur une séries de Livres d'Artists. Sarah m'a demandé si voulais bien finir la couverture de ce livre pour elle, ce qui est maintenant chose faite.


Si vous me suivez sur Twitter ou Instagram, vous savez que mon projet quotidien pour Juillet est un livre a colorier, composé d'une série alphabétique d'objets, d'animaux et de parties du corps, illustrés chaque jour en une page chacune. J'aurai très bientôt le livre imprimé de disponible sur Etsy, et vous trouverez deja une selection des images sur des produits divers a Redbubble.

En parlant de Redbubble, je me sers maintenant de ce masque qui y est disponible, se servant d'une de mes images d'il y a quelques années. Je le trouve bien confortable!

En nouvelles plus triste, ce mois ci j'ai eu la mauvaise nouvelle que mon emploi a mi-temps qui me donnait ma sécurité financière pendant ce temps de demi chômage ne va plus exister. Je rejoins donc le grand nombre de récemment licenciés a chercher un nouvel emploi. Un temps assez rude pour ce faire, c'est dire. Mais cela ne m’empêche pas de me motiver avec d'autres projets, incluant les concours récents de Picture Hooks "From Seed to Table Competitions" (De la Graine a la Table.) Je me suis donné pour thème les Fraises, et c'est dur a résister, haha, mais définitivement utile pour donner le sourire. En vous souhaitant tout le meilleur, et bonne santé!

© Natalie Rowland