Octobre

Cet Octobre il n'y a pas de grande nouvelle, j'ai surtout passé le temps sur des petits projets.

J'ai bien apprécié mon retour au format que j'ai utilisé pour Mermay 2019 pour mon Inktober cette année. C'est un plaisir de créer vite fait des personnages a qui donner de petites mésaventures en quatres cases. Je compte colorier ces petites BDs et les rendre disponibles sur mon magasin Etsy au format zine dans le future.


En parlant d'Etsy, petit rappel que mes nouvelles Cartes de voeux y sont disponibles a l'achat! Je suis vraiment fière de la qualité des ces impressions de linogravure, cet ours polaire dans un pull festif est vraiment net!

Similairement j'ai disponible de nouvelles images pour des produits sur Redbubble. J'adorerais entendre qu'elles sortes d'images vous aimeriez y voir aussi. Mes fantastiques parents y ont d'ailleur acheté et encadré tout la série des Fraises de graine a la table et envoyé une image de ces reproductions au mur. La classe!


Cette période de l'année est magnifique, même si le soleil se couche trop tôt a mon gout! Voyez donc ces beaux cieux que j'ai pris en photo.

En vous souhaitant tous le meilleur avec ces journées plus froides. Préparez-vous donc une bonne tasse chaude!

© Natalie Rowland