Août de rattrapage.


Mon projet quotidien pour Août étant le coté administratif de ma pratique, cela m'a donné un mini-break bienvenue des réseaux sociaux. Mes papiers sont maintenant bien plus en ordre, me donnant un gain de confiance. Cela n'a pas empêché d'autres travaux de voir le jour non plus, comme les œuvres "De la Graine a la Table" ci-dessus (deja disponibles sur des produits divers sur Red Bubble), mon livre a colorier Colouring Things rendu disponible sur Etsy, et une commission pour la merveilleuse Rowez Buds Stitching que j'ai hâte de pouvoir vous montrer.

La Representation importe!

Bien sur, Août a Édimbourg c'est aussi le mois du Festival Littéraire. Pour la troisième année consécutive j'ai eu le grand plaisir d'y voir plusieurs artistes et auteurs y parler de leurs travaux. Le format en ligne du festival a été une expérience intéressante. Mes sessions favourites incluent Dapo Sdeola et Nathan Bryon sur leur dernier titre "Clean up!", la discussion sur la representation avec Hannah Lee et Jessica Love, et Oliver Jeffers sur "What we'll Build." J'apprécie vraiment l'effort de logistique qu'il y a du y avoir pour adapter le festival au format en ligne!

Finalement, bien sur, cela fut un plaisir d'avoir l'opportunité d'avoir la visite en personne de membres de la famille et d'amis. Des moments bien chéris.

© Natalie Rowland